15/07/2007

°)° De retour...

... pour vous dire que ce blog va être abandonner! Pourquoi? Il y a plusieurs raisons:
-la première est que je n'aurai plus du temps pour s'occuper de celui-là comme je passe en terminal S à main levé lol! Eh oui, à mon bac de français j'ai eu 15 à l'écrit et 14 à l'oral... quoi réver de mieux!  (pour une scientifique c'est assez surprenant ^^)
- la deuxième raison est que je préfére m'occuper de China ou "Asialand" à ce jour, mon deuxième blog, avec le peu de temps libre que j'aurai.
- la troisième et dernière raison est que je n'ai plus du tout d'idée à mettre ici. Eh oui, je me suis transformée en véritable Asiatique ^^.
 
Voili, voilou... ce post marque l'arrêt de ce blog. Je sais c'est triste mais bon peut être qu'il renaitra de ces cendres quand j'aurai de nouvelles photos à vous faire partager...
 
Je vous invite maintenant de prendre racine sur mon blog China... et je peux vous dire que vous vous ennuyerez pas car j'ai déjà plusieurs post au brouillon ^^.
 
Cliquer sur l'image pour y accéder...

encre de chine

 

20:59 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

29/06/2007

~°~Mode pause...

dune

... la cause??? Les vacances bien sûr!! Deux semaines sans de mes nouvelles... ça va être triste et dur pour vous je sais!

 

Mon coeur risque de lacher... demain, rendez vous avec des anciens amis de primaire que je n'ai pas vu depuis belle lurette... peur de ce qu'ils vont penser ... peur de faire mauvaise impression... de décevoir...de ma taper la honte... mais comme la honte ne tue pas je n'ai pas de souci de ce côté là!

 

J'ai l'impression d'être inviter à un rendez vous galant... pourtant pas de mec qui m'intéresse réellement à l'horizon... je verrai bien!

 

Ma ju ne m'abandonne pas stp...

Trop pressé de te revoir en plus...

 

Samedi, je vais revoir des amis du collège que je n'ai pas vu depuis la 5e... ils ont pas intérêt à ne pas me décevoir ces 3 là car je ne pourrai plus supporter. 3 fois que je vienne et ils trouvent une bonne escuse pour ne pas venir me voir... heureusement que t'es là ma jum.!

 

En gros les vacances commencent très fort... et cela risque de durer avec les futurs journée que je vais passer en compagnie de ma filleule.

 

En conclusion de tout cela... la vie est belle quand on est en vacance!!!!!!!!!!!!

01:08 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/04/2007

De retour!

muraille6

Le blog China est remis en service.

Vous verrez les dernières photos de mon voyage en Chine que j'ai effectué l'été dernier.

Le blog Pada mi gwelwen sera donc en mode pause car je n'ai pas trop le temps de m'occuper de deux blogs à la fois et aussi parce que les photos, que j'ai prise de mon voyage en Alsace et en Anglettere, ne peuvent pas être montrer pour l'instant.

En effet, les photos d'Alsace vont servir à un dossier que je dois rendre et les photos d'Angleterre sont mis dans un petit concours.

Je vous promets de les montrer après mon dossier rendus...ou après le concours pour les photos d'Angleterre.

Merci de votre compréhension.

 

Maintenant, si vous en avez envie, vous pouvez cliquer sur ce lien:

http://lend-os-amar-china.skynetblogs.be/

 

N.B: c'est mon blog China!


De nouvelles vidéos sont mise sur ce blog à votre gauche! Bon visionnage!

10:58 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : chine, muraille |  Facebook |

04/03/2007

°0o Qu'est- ce qu'on est bien qd on est en vacance!! o0°

bibi3 (1)b
Non je ne suis pas devenue comme mon chat...
Non je n'ai pas la tête dans la lune (elle était belle hier soir... une très belle éclipse ).
Juste que j'étais en vacance...
Que ma première semaine, je l'ai passé 1 journée à Paris, 3 fois au cinoch... pour me changer les idées. Eh oui restez à l'hopital., pour un proche, ce n'est rien de plaisant et assez stressant (il n'a rien...enfin je pense )
Que ma seconde semaine, elle s'est passée à Marseille chez ma grand-mère sans ordi. (vacance inoubliable, complétement déconnecté... j'en redemande )
 
Maintenant que je n'ai plus de vacances (oh misère), que je me suis remise à mon train train quotidient... je vous dois de mettre à jour ce blog.
Donc aujourd'hui, ou plutôt ce soir ^^, je vais vous mettre... de superbes photos de Marseille et de Cassis. En faite, le post de ce soir sera très très tès très long en photos.
 
Au faite je voudrais remercier ma chère Sandrine et sa copine Lyly pour l'habillage. Eh oui, elles m'en ont fait la surprise pendant que je faisait mon petit séjour à Marseille!!! (Merciiiiiiii )
Son blog:
http://elfedesbois.skynetblogs.be/
 
A ce soir!!!!!!!

19:26 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : bibi, habillage, marseille, sandrine |  Facebook |

14/02/2007

°0o Oh mon Valentin... o0°

... Mais où es-tu?

larme

Je souhaite...
... la bonne fête à:
- mon meilleur ami Max. et sa copine
- mon frère et sa copine
- Daphy et son copain Bastien
- A mes parents
- A mon coussin Jo. et ses copines ^^(je rigoole)
- A Martine et à son mari
- A mon voisin de classe et sa copine...
- et à tous les bloggueurs qui ne sont pas seuls durant cette journée...
 
Cette journée, je la pense comme...:
- la pire journée pour une célibataire.
- la journée où on attrape plus de kilos qu'on en a perdu en une année (chocolat offert par votre chéri par exemple). Et pour la célibataire, cela est dû aussi par les chocolats... en regardant le Journal de Bridget Jones 1 et 2 ainsi que Dirty Dancing 1 et 2 en pensant: "Pourquoi pas moi? Pourquoi IL ne m'aime pas????"
 
Cupidon est là pour certaines personnes et délaissent les autres... Certe, il vaut mieux être "seul que mal accompagné"...
 
Pour finir sur ce beau coup de gueule (ouf ça m'a libéré ^^), je n'ai que 4 mots à vous dire... avec une petite conclusion.
J'en ai...

Marre d'être célibataire!

... mais c'est pas une raison pour que je dise oui à la première personne venue!

Fin!

17:28 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

31/01/2007

~°~ Course contre la montre ~°~

le temps qui cours

Trop de boulot... je pense que je serai tranquille que ce week-end.

Je visiterai vos blogs samedi soir... car là, sérieusement, je ne peux pas.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

18:04 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/01/2007

Boire un petit coup... c'est agréable... boire un petit coup... c'est tout!

Elixir_veg

Si vous êtes malade, ou si vous avez des aphtes... prenez un drug avec cette élixir de la Chartreuse!(je ne sais pas si ça marche... pas encore essayer ^^)

 

Bon comme vous m'avez dit de commencer par n'importe quel sujet, je vais commencer par faire un petit zoom sur la... Chartreuse! Non, non, non, je ne suis pas alcoolique, c'est juste que pour les circonstances actuelles... c'est par là que je dois commencer. Ben oui, on est bien en période de l'Epiphanie! Après une bonne galette Nordiste (celle des Parisiens, à la frangipane...pas trop mon truc), il faut bien prendre une Chartreuse pour digérer tout ça.

 

Donc pendant mon court séjour dans le Vercors, nous avons visité les caves, la plus grande cave à liqueur du Monde... où il y avait des litres et des litres de Chartreuse (jaune, verte...).Mes parents et mon frère étaient aux anges car après la visite des caves ils avaient le droit à une dégustation gratuite (je te dis pas la cuite après ^^) Moi sérieux la Chartreuse même jaune... j'aime pas trop ça (ça arrache ^^).

 

Pour déguster, avec les yeux ^^, je vous invite à aller sur le site officiel http://www.chartreuse.fr/. En plus des photos, il y a des recettes de certains cocktails (explosif ^^) avec la Chartreuse et un petit quiz fort sympathique.

Je vais vous nommer certains cocktails qui me paraissent horrible à boire...

- le lézard qui hurle (ça c sur ça doit arracher): 2 parts de Chartreuse Verte, 1 part de tequila avec... surtout... des glaçons.

- shuttle: 1 part de Chartreuse jaune et 1 part de whisky.(sérieux là je dois dire que les ingrédients vont pas du tout ensemble niveau goût)

...

- le green chaud (le plus horrible pour la fin): une cuillère à café de Chartreuse verte dans un bon bol de chocolat chaud bien crémeux. (c un sacrilège!!!!!! )

 

Bon allez je vais vous laisser, avec tous ces cocktails... ça me donne la nausée. Je vous donne rendez-vous mercredi au plus tard pour une petite balade dans le Vercors.

A+++

 

P.S: Ceci est un alcool fort (54°) donc ne buvez pas toute la bouteille, sauf si vous voulez voir Dieu de prêt!

18:44 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chartreuse, alcool |  Facebook |

31/12/2006

 Bonne Année!!

DSC_0278

Je vous souhaite à tous, chers blogueurs, une très bonne année 2007!

Je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine, sur ce blog... en effet, je vais mettre les photos du Vercors, de noël... ici.

Le blog sur la Chine sera en mode pose jusqu'à ce que j'ai mis tous mes commentaires/ photos de ses vacances...eh oui je ne peux pas faire 36 000 blogs à la fois! ^^

Vous aurez de mes nouvelles, pas lundi soir mais mardi soir/mercredi...car ma meilleure amie vient à la maison!

Je vous fais d'énormes bisous pour l'occasion et à bientôt!

Miss E.

19:13 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

31/10/2006

Rencontre avec les morts? pourquoi pas!

blank

joyeux-halloween-10

Envie de faire un truc sympa pendant la nuit d'halloween, envie de grand frisson...??

Allez déranger les crânes qui se trouvent dans les catacombes de Paris... c'est assez glauques et aussi très instructifs. "Papa, c'est vrai qu'on a ce truc derrière la peau?" Prenez vos enfants avec, ça va les divertir ^^. (au moins on aura plus ces mioches autour de nous pour nous arracher nos chers bonbecs qui se trouvent dans nos poches^^)

En tout cas je vous souhaite à tous chers bloggeurs une bonne fête d'Halloween, regarder bien un film à la télé, d'horreur de préférence. Mais pour cela, aller droit à la vidéothèque car à part La vérité si je mens 2 sur la 6, il y a pas grand chose ^^.(même pas fichu de nous mettre un bon film d'horreur... bande de rapia)

Ne mangez pas trop de sucrerie... et rendez vous sur mon blog Chine pour connaitre la recette des oeuf de cent ans! (recette que me donne mon arrière grand mère tous les ans en période d'Halloween pendant la séance de spiritisme.)

A++ les toons.

18:50 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

01/07/2006

Programme de ce WE!

Ce Week end sera sous le signe de la bonne humeur, de la déconnade...et des taquineries!

- aujourd'hui à 15h et des poussières: petites citations de Coluche, le maître de la déconnade et du cassage.

- ce soir ou demain: petite description toute mignonne (et très rigolote) d'un de mes amis de Lomme.

- et demain: petite devinette, pour voir si vous connaissez des choses sur ma "douce France".

 

Voilà le petit programme pas très rempli... mais qui vous ferra sûrement rire et réfléchir par la même occasion. En tout cas, je vous souhaite, chers visiteurs, un très bon Week end ensoleillé.

 

15:06 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

25/06/2006

Les moustiques attaquent !!!!!!!tous aux abris ^^

paf le moustique! ^^

 

Eh oui maintenant ce n’est plus « mars attack » mais « les moustiques contre attaque ».

Hier soir ou plutôt tôt dans la matinée, les moustiques ont voulu me faire passer une nuit blanche. Vous vous rendez compte, ces petites bestioles de 4 cm de long ont décidé de me faire passer une nuit de dingue. Alors comment faire pour contrer, pour combattre ces bestioles de malheurs qui ont un malin plaisir de vous vider de votre sang… (Je regarde trop stargate lol)

 

Première solution, que je trouve horrible et inefficace, sont les prises à moustique. En plus de dégager une odeur à réveiller un mort, elles mettent plus de 4 heures à éradiquer ces bestioles…

 

Deuxième solution : la moustiquaire. Mais pour cela il faut un lit en baldaquin ou avoir un plafond super solide. (Ce qui n’est pas mon cas). Cette solution est très efficace pour la nuit…mais si vous voulez dormir sur vos deux oreilles vous avez intérêt à mettre des boule caisse (un truc comme ça… me rappelle plus de l’orthographe exacte lol) et aussi vous avez intérêt à avoir un toilette portatif. Ben oui les envies présentes en plein milieu de la nuit ça arrive.

 

Troisième solution… c’est tout simplement de battre en retraite ou de ne pas dormir la nuit pour surveiller ces chers petites bestioles.

 

Mais une quatrième solution a germé dans mon esprit pendant cette longue nuit (eh oui j’ai décidé de prendre la 3e solution c plus prudent et c moins cruelle ^^). Tout d’abord aller à côté d’un étang et attendre sagement. Quand vous voyez une petite bestioles vertes sortir de l’eau, prenaient là délicatement avec le filet de pêche et l’installait dans votre chambre, en prenant le soin de fabriquer une petite marre à votre nouveau compagnon de jeu. Mais qu’est ce que ça peut bien être cette bêbête qui vous sauvera la vie ? Qu’elle est son nom ? Ben tout simplement le truc vert n’est d’autre qu’un crapaud ou une grenouille bien visqueuse. Essayer de prendre une qui a la langue bien pendante et le tour est joué et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. ^^

 

Bon voila je vous ai dit la solution miracle, j’espère que ce post, un peu farfelue, vous a plu.

Et à + les toons.

15:43 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |