20/09/2006

Meeting aérien en Gelbique! (oups Belgique ^^)

Il y a environs 2 semaines, à la frontière Belge exactement, il y a eu un meeting aérien. Tous les avions furent au rendez-vous, ceux de 1939 à aujourd'hui. Donc ce soir, pas de long commentaire, je vais juste vous mettre 4 jolies photos, pris avec amours... et aussi avec de grande difficulté lol.

 

Voici La Utterly Butterly...un avion de légende ainsi que les filles qui sont sur les ailes de cette splendeur.

 

Deuxième photo des avions de légendes...eh oui ils font même des looping avec les filles sur les ailes.

 

Dernière photo de la Utterly Butterly... (en passant vous avez du remarquer qu'en Belgique il faisait beau pendant ce meeting...miracle!! )

 

Bon une chtite dernière pour finir car je sens qu'on va se prendre une saucée (eh oui le temps en Belgique...toujours incertain ^^)

 

J'espère que ce petit voyage dans les nuages vous a plu. Si vous voulez que je vous envoie des photos de ce meeting, vous n'avez qu'à m'envoyer un chtit message.Bonne fin de semaine à tous.

20:45 Écrit par £mili£ $. dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

*** merci beaucoup pour ton message !!! Je vais bien, les cours ont repris et cela me donne beaucoup de travail .... J'espère que de ton coté tout se passe bien ...
Bisous,
Marie.

Écrit par : marie | 22/09/2006

Il me semble... ...que l'on est bien "moqueuse" de la Belgique...une fois! :-))
Oui le voyage au (7ème???) ciel était bien plaisant :-)
Tu vas m'envoyer toutes les photos des avions alors!? Et non...c'est pour rire...quoique si c'est toi qui était sur les ailes de l'avion pendant la démo...alors je veux bien pour voir la tête que tu faisais!! :-)))
Bon WE

Écrit par : Le p'tit randonneur | 22/09/2006

En passant Un petit bonjour en passant.
Je serais assez intéressé d'avoir ton impression sur le développement en Chine. Car comme tu le sais, ce développement est une menace pour le Réchauffement et nous serions mal placé de le leur repprocher.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 29/09/2006

Les commentaires sont fermés.