25/06/2006

Les moustiques attaquent !!!!!!!tous aux abris ^^

paf le moustique! ^^

 

Eh oui maintenant ce n’est plus « mars attack » mais « les moustiques contre attaque ».

Hier soir ou plutôt tôt dans la matinée, les moustiques ont voulu me faire passer une nuit blanche. Vous vous rendez compte, ces petites bestioles de 4 cm de long ont décidé de me faire passer une nuit de dingue. Alors comment faire pour contrer, pour combattre ces bestioles de malheurs qui ont un malin plaisir de vous vider de votre sang… (Je regarde trop stargate lol)

 

Première solution, que je trouve horrible et inefficace, sont les prises à moustique. En plus de dégager une odeur à réveiller un mort, elles mettent plus de 4 heures à éradiquer ces bestioles…

 

Deuxième solution : la moustiquaire. Mais pour cela il faut un lit en baldaquin ou avoir un plafond super solide. (Ce qui n’est pas mon cas). Cette solution est très efficace pour la nuit…mais si vous voulez dormir sur vos deux oreilles vous avez intérêt à mettre des boule caisse (un truc comme ça… me rappelle plus de l’orthographe exacte lol) et aussi vous avez intérêt à avoir un toilette portatif. Ben oui les envies présentes en plein milieu de la nuit ça arrive.

 

Troisième solution… c’est tout simplement de battre en retraite ou de ne pas dormir la nuit pour surveiller ces chers petites bestioles.

 

Mais une quatrième solution a germé dans mon esprit pendant cette longue nuit (eh oui j’ai décidé de prendre la 3e solution c plus prudent et c moins cruelle ^^). Tout d’abord aller à côté d’un étang et attendre sagement. Quand vous voyez une petite bestioles vertes sortir de l’eau, prenaient là délicatement avec le filet de pêche et l’installait dans votre chambre, en prenant le soin de fabriquer une petite marre à votre nouveau compagnon de jeu. Mais qu’est ce que ça peut bien être cette bêbête qui vous sauvera la vie ? Qu’elle est son nom ? Ben tout simplement le truc vert n’est d’autre qu’un crapaud ou une grenouille bien visqueuse. Essayer de prendre une qui a la langue bien pendante et le tour est joué et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. ^^

 

Bon voila je vous ai dit la solution miracle, j’espère que ce post, un peu farfelue, vous a plu.

Et à + les toons.

15:43 Écrit par £mili£ $. dans Autres | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'ai encore plus simple... ...car je ne crois pas que la grenouille ferait long feu dans ta chambre...c'est de laisser qql petites araignées dans celle ci...leurs filets prendront la plupart de tes moustiques.
Bonne nuit quand même :-)

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 25/06/2006

bonjour j'adore ce qui est farfelu, marrant, bizarre !!!
Merci pour ton passage dans mon monde. Je confirme, c'est bien moi qui écris avec mes petites mimines lol
Gros bisous à toi
Régine

Écrit par : régine | 26/06/2006

Regardes sur mon blog a gauche ....
il y a une surprise pour toi
j'espère qu'elle te plairas

bisous
a++ :o)

Écrit par : PASCAL | 26/06/2006

Les commentaires sont fermés.